Tuesday, December 1, 2009

le premier Decembre

Et voila, c'est le premier decembre. (Et je ne peux pas faire des signes diacritiques. Noel arrive dans 23 jours. Cette annee, je n'ai pas envie d'acheter un tas de cadeaux pour une famille qui s'en fiche.

Je pense que je voudrais faire une aubaine pour mes neveux et nièces américains…