Tuesday, January 26, 2010
Un "webcam" sur Paris
Regardez ici:
http://www.camvista.com/watch-live-video/europe/france/paris_panorama_streaming_webcam.html
Sunday, January 24, 2010
Regardez-vous "You Tube"?
Ici en France, on aime les séries américaines. Il y a une émission comique qui s’appelle “Scrubs”. La connaissez-vous?
Monday, January 18, 2010
Youpi! Ils m’écrivent!

J’ai déjà reçu du courrier électronique de quelques enfants. Cela me plaît qu’ils soient tellement enthousiastes.
Ils veulent savoir ce qu’ils doivent faire d’abord. Voici un plan suggéré:
1. Chercher des vols aux dates fixés. Arriver à l’aéroport Charles de Gaulle à
2. Choisir les trois régions qu’ils vont visiter. Pour cela, il faudra faire les recherches. Peut-être leur professeur de français (qui a une réputation international comme enseignante experte) pourrait leur donner des conseils.
Je voudrais avoir les renseignements de leurs vols et leurs régions avant le 22 janvier.
Je suis tellement ravie de savoir qu’ils viennent me rendre visite – je dois aller dans la cuisine immédiatement et faire de la mousse au chocolat!
A bientôt!
Thursday, January 14, 2010
La poste américaine…marche-t-elle?
Tuesday, December 1, 2009
le premier Decembre
Je pense que je voudrais faire une aubaine pour mes neveux et nièces américains…
Sunday, October 25, 2009
Tuesday, October 20, 2009
je fais les courses


Ce matin j'avais envie de faire des bêtises dans la cuisine. Puisque c'est l'automne et il fait frisquet, j'ai décidé de préparer un bon boeuf bourgignon. Où faire les courses? Eh bien, je trouve que le Monoprix offre du bon qualité et des prix intéressants.
Plus de détails à suivre...

