Et voila, c'est le premier decembre. (Et je ne peux pas faire des signes diacritiques. Noel arrive dans 23 jours. Cette annee, je n'ai pas envie d'acheter un tas de cadeaux pour une famille qui s'en fiche.
Je pense que je voudrais faire une aubaine pour mes neveux et nièces américains…
Tuesday, December 1, 2009
Sunday, October 25, 2009
Tuesday, October 20, 2009
je fais les courses


Ce matin j'avais envie de faire des bêtises dans la cuisine. Puisque c'est l'automne et il fait frisquet, j'ai décidé de préparer un bon boeuf bourgignon. Où faire les courses? Eh bien, je trouve que le Monoprix offre du bon qualité et des prix intéressants.
Plus de détails à suivre...
Saturday, October 3, 2009
l'automne

Enfin l'octobre est venu. En automne Paris devient un peu triste, un peu mystérieuse. Les matins sont brumeux. Dans les parcs les statues se cachent dans le brouillard. Même les grands monuments jouent au cache-cache. Voici une photo prise récemment. Pouvez-vous l'identifier? Ecrivez une "poste" avec vos pensées.
Saturday, September 5, 2009
Ma Première Affiche
Chers copains et copines,
Me voilà sur la toile! En France, nous appelons ce journal en ligne un "blogue." Marrant, non?
Bises,
Tante Loulou
Me voilà sur la toile! En France, nous appelons ce journal en ligne un "blogue." Marrant, non?
Bises,
Tante Loulou
Subscribe to:
Posts (Atom)

