Tuesday, December 1, 2009

le premier Decembre

Et voila, c'est le premier decembre. (Et je ne peux pas faire des signes diacritiques. Noel arrive dans 23 jours. Cette annee, je n'ai pas envie d'acheter un tas de cadeaux pour une famille qui s'en fiche.

Je pense que je voudrais faire une aubaine pour mes neveux et nièces américains…

Sunday, October 25, 2009

Voici une petite video.
From 2009-10-22

Tuesday, October 20, 2009

je fais les courses



Ce matin j'avais envie de faire des bêtises dans la cuisine. Puisque c'est l'automne et il fait frisquet, j'ai décidé de préparer un bon boeuf bourgignon. Où faire les courses? Eh bien, je trouve que le Monoprix offre du bon qualité et des prix intéressants.
Plus de détails à suivre...

Saturday, October 3, 2009

l'automne


Enfin l'octobre est venu. En automne Paris devient un peu triste, un peu mystérieuse. Les matins sont brumeux. Dans les parcs les statues se cachent dans le brouillard. Même les grands monuments jouent au cache-cache. Voici une photo prise récemment. Pouvez-vous l'identifier? Ecrivez une "poste" avec vos pensées.

Saturday, September 5, 2009

Ma Première Affiche

Chers copains et copines,
Me voilà sur la toile! En France, nous appelons ce journal en ligne un "blogue." Marrant, non?

Bises,
Tante Loulou