Saturday, October 3, 2009

l'automne


Enfin l'octobre est venu. En automne Paris devient un peu triste, un peu mystérieuse. Les matins sont brumeux. Dans les parcs les statues se cachent dans le brouillard. Même les grands monuments jouent au cache-cache. Voici une photo prise récemment. Pouvez-vous l'identifier? Ecrivez une "poste" avec vos pensées.

No comments:

Post a Comment