![]() |
| From 2009-10-22 |
Sunday, October 25, 2009
Tuesday, October 20, 2009
je fais les courses


Ce matin j'avais envie de faire des bêtises dans la cuisine. Puisque c'est l'automne et il fait frisquet, j'ai décidé de préparer un bon boeuf bourgignon. Où faire les courses? Eh bien, je trouve que le Monoprix offre du bon qualité et des prix intéressants.
Plus de détails à suivre...
Saturday, October 3, 2009
l'automne

Enfin l'octobre est venu. En automne Paris devient un peu triste, un peu mystérieuse. Les matins sont brumeux. Dans les parcs les statues se cachent dans le brouillard. Même les grands monuments jouent au cache-cache. Voici une photo prise récemment. Pouvez-vous l'identifier? Ecrivez une "poste" avec vos pensées.
Subscribe to:
Posts (Atom)

