Thursday, January 14, 2010

La poste américaine…marche-t-elle?

Il y a deux semaines depuis que j’envoie ma lettre à mes nièces et neveux américains, mais je n’ai pas reçu de réponses. Je me demande si mes lettres sont arrivées.

No comments:

Post a Comment