Il y a deux semaines depuis que j’envoie ma lettre à mes nièces et neveux américains, mais je n’ai pas reçu de réponses. Je me demande si mes lettres sont arrivées.
J'habite dans la Ville Lumière, Paris, dans un grand appartement avec mes chats. Je n'ai pas de famille en France, mais j'ai quelques grand-neveux et grand-nièces aux Etats-Unis.
No comments:
Post a Comment