Voici quelque chose de marrant - il existe un machin qui s'appelle un "webcam." C'est un caméra qui donne une vue sur Paris constamment.
Regardez ici:
http://www.camvista.com/watch-live-video/europe/france/paris_panorama_streaming_webcam.html
Tuesday, January 26, 2010
Subscribe to:
Post Comments (Atom)

No comments:
Post a Comment