skip to main
|
skip to sidebar
Tante Loulou's Blog
Sunday, January 24, 2010
Regardez-vous "You Tube"?
Chers blogueurs,
Ici en France, on aime les séries américaines. Il y a une émission comique qui s’appelle “Scrubs”. La connaissez-vous?
No comments:
Post a Comment
Newer Post
Older Post
Home
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
Followers
Blog Archive
▼
2010
(4)
▼
January
(4)
Un "webcam" sur Paris
Regardez-vous "You Tube"?
Youpi! Ils m’écrivent!
La poste américaine…marche-t-elle?
►
2009
(5)
►
December
(1)
►
October
(3)
►
September
(1)
About Me
Tante Loulou
J'habite dans la Ville Lumière, Paris, dans un grand appartement avec mes chats. Je n'ai pas de famille en France, mais j'ai quelques grand-neveux et grand-nièces aux Etats-Unis.
View my complete profile
No comments:
Post a Comment